Politique de confidentialité

Politique de Confidentialité de Fondation Longévité

Effective dès le 23 décembre 2023

1. Introduction Nous, chez Fondation Longévité (“nous”, “notre”, ou “la Fondation”), située au 2440 rue Valade, Montréal, H4M 1N3, reconnaissons l’importance de protéger vos données personnelles et nous engageons à les traiter de manière responsable et en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

2. Données collectées Nous collectons les données suivantes lors de votre navigation sur fondationlongevite.com :

• Informations d’identification personnelle (nom, adresse email, etc.) lors des dons ou de l’inscription à notre newsletter.
  • Données de paiement pour le traitement des dons.

3. Utilisation des données Vos données sont utilisées pour :

• Traiter les dons et vous fournir des reçus.
  • Envoyer des mises à jour et des informations sur nos projets et impact.
  • Améliorer le fonctionnement et la sécurité de notre site web.

4. Partage des données Nous ne partageons vos données qu’avec des partenaires de confiance et lorsque cela est nécessaire pour les services que vous avez demandés ou pour des obligations légales.

5. Sécurité des données Nous prenons toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données contre l’accès non autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction.

6. Vos droits Conformément au RGPD, vous avez le droit d’accéder, de rectifier, de supprimer ou de limiter le traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant à fondationlongevite@gmail.com.

7. Modifications de la politique de confidentialité Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité et publierons toute nouvelle version sur notre site web.

8. Contact Pour toute question ou préoccupation concernant cette politique ou vos données, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : fondationlongevite@gmail.com ou par courrier postal au 2440 rue Valade, Montréal, H4M 1N3.